Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Brocante, suite...

Miss clochette s'est invitée sur cette carte. J'ai reproduit ses ailes sur du papier blanc pour qu'elles soient en 3 d et puis, j'ai coloré avec des paillettes argentées et du vernis à ongles que je n'utilisait quasiment plus.

SPA50963

Carte Hello Kitty avec éléments en quilling, petites tamponnades fleurs. le tout, sur une carte rose satiné.

SPA50969

Je me suis dit, pourquoi ne pas faire une carte pour un mariage. et puis, voilà le résultat.
J'ai tamponné une partie de la carte en vert puis ajouté les cœurs doré, la voiturette et le petit "félicitation" coupé dans une feuille cartonnée.Pour terminée, j'ai ajouté des paillettes pour que ça brrrrilllleeeee.

SPA50975

SPA50976

SPA50977

Qu'en dîtes vous?

Publicité
Commentaires
M
merci mamiecathy. Oui, j'ai essayé de faire des roses en quilling mais ça n'allais pas avec le carte de mariage alors, je les utiliserai dans une autre carte.Bises
M
et bien plein de nouveautés bravo<br /> fée clochette est très réussie as tu essayé de faire des fleures en quilling? tu devrai vite y arrivé <br /> beau travail pour les 3 bravo
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité