Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

Anniv de tonton Fred

Voilà une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon oncle (2 septembre)

Il adore le bowling alors, ce thème lui correspond bien.
c'est la première partie de la planche de Rubica
Je l'ai imprimée sur du papier cartonné et ça rend vraiment bien car j'avais essayé sur du papier fin pour imprimante mais ça ne donne pas un résultat assez rigide.

SPA50982

Publicité
Commentaires
M
C'est grâce à toi, tu propose de superbes images 3D.<br /> Bises
R
Tonton Fred va être super content de recevoir une belle carte comme ça. BRAVO elle est magnifique et les couleurs sont bien assorties. Merci pour le lien et gros bisous de RUBICA
J
Elle est très belle ta carte,merci pour ton commentaire, bisous justine
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité