Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

Carte anniversaire chaton

Une nouvelle occasion de faire une carte: l'anniversaire de ma belle-soeur.

Ce mignon petit chaton en 3D, je l'ai trouvé chez Rubica.

Paillettes pour que ça brille et voilà le résultat.

Je lui ai offerte aujourd'hui et elle lui a plu, je suis contente!

Bonne fin de week-end à tous et un grand merci pour vos commentaires.Bisous

SPA51034

Publicité
Commentaires
S
hello superbe ta carte bien reussie merci de ton vote c ets tres gentil je te souhaite un bon lundi mes crea 3d se trouve ici si ca te dit<br /> http://mapassion3d.e-monsite.com
S
Jolie celle-ci aussi.
S
tres jolie j'aime beaucoup bisous
B
Charmante ta carte, le chaton est monté en 3D ? Bravo !!
R
Elle est trop mignonne ta carte et avec les paillettes y'a rien à dire ça le fait bien !<br /> BRAVO et Gros bisous de RUBICA
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité