Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

Nouvelle carte qui s'agite ;)

Bonsoir à tous, une autre carte encore pour Noël (et oui, je n'arrête pas ;)

Cette fois, j'ai essayé de faire une shaker box ou carte à agiter (reprenez moi si ce n'est pas le terme exact)
Des paillettes, des étoiles qui brillent et un fond que j'ai récupéré d'une carte.

SPA51066

Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.
Bisous

Publicité
Commentaires
M
En plus, cette carte, je viens de la jeter, je n'étais pas super contente du résultat.<br /> Je recommencerai pour avoir un résultat plus abouti.<br /> Bises
F
C'est une très bonne idée, dommage que la photo ne nous permet pas de bien voir.<br /> Bon week-end
S
Pas mal, original comme technique.
N
comment tu vas???<br /> superbe tes cartes, continue...<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> bisous
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité