Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis de

Bonjour à tous,
j'ai eu quelques soucis de connexion internet mais maintenant, c'est rentré dans l'ordre (ouf)

J'ai bien sûr quelques cartes à vous montrer ;)

Carte faite à partir d'une récup de carte déjà existante.
J'ai supprimé le fond pour ne garder que les maisons.
Pour donner un effet 3d, j'ai découpé deux morceaux de la carte (partie neige), collé des carrés 3d et ajouté un p'tit bonhomme de neige bien sympa.

SPA51100

Un carte faite à partir d'un sketch proposé sur le forum l'Ile aux cartes
Pour celle-ci, j'ai découpé des rectangle dans du papier cadeaux.
Ajout d'un tampon et paillettes.

SPA51096

SPA51095

Bises à tous.
Miss C

Publicité
Commentaires
1
elles sont sympas, j'aime bien les couleurs de la 2ème
S
elle est très réussie, bravo.<br /> Passe une belle journée, finie la pluie.
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité