Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Changement de design

Bonsoir à toutes et tous,
comme vous avez pu le remarquer,pour les fêtes, le design du blog a changé.
Il vous plaît?
Mais ce n'est pas tout! En plus de pouvoir vous inscrire à la newsletter, Il est possible aussi de m'envoyer un message privé (pour des échanges, des demandes ou autres,...).

Pour terminer, j'ai également une page sur facebook. Alors, si ça vous aimez mon univers,et que vous avez un compte facebook, devenez fan.

Merci
Bisous

Publicité
Commentaires
C
ton decor est tres chouette j'essaye aussi de changer le mien pour le weed-end. <br /> bisous claire
C
TROP BEAU, moi je ne sais pas faire la neige qui tombe, c'est trop choux. J'aimerais les infos pour faire sur le mien.... Pas pareil bien sûr.<br /> Bises
A
Très joli ton nouveau look.<br /> Bisous
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité