Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Grand tirage au sort chez Ln .... GRAND TIRAGE AU

Grand tirage au sort chez Ln ....

sau07

GRAND TIRAGE AU SORT sur le blog d'Ln

http://bidouilledhelene.canalblog.com/

Le 14 février à 20h

3 personnes recevront une enveloppe A5 garnie à rabord

Inscrivez-vous à ma newsletter !!!

_________________________________

416493

Qui ne tente rien ... n'a rien !!!

Bon je vous propose un petit jeu.

Afin d'augmenter le nombre de mes abonnés à ma newsletter

je vide mes tiroirs (de mon meuble en carton)

et j'organise un GRAND TIRAGE au sort

(grâce à la petite main innocente de ma fille Sarah)

Je ferais le tirage à la saint valentin, c'est à dire le 14 février à 20h

parmis mes abonnés à la newsletter.

Pour valider votre place pour le tirage au sort, il faudra :

- relayer l'info sur vos blogs ou face book pour celles qui en ont un, pour celles qui n'en on pas vous pouvez qd même participer !

- me mettre un commentaire sur ce post pour me dire que vous participez

et surtout vous inscrire à ma newsletter ...

3 personnes seront tirés au sort et remporteront une enveloppe A5 qui déborde ...

Alors à vous de jouer !!!!

et bonne chance à tous.

Ln

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

Bises

MissC

Publicité
Commentaires
M
merci Christine. Le jeu se passe sur le blog d'Ln. Il est possible de participer en s'inscrivant à sa newsletter. Merci pour ton passage et pour ton inscription à ma news. Bises
C
bonjour,en surfant,j ai découvert ton blog,qui est tres interessant,je me suis donc inscrit a ta newsletters et par la meme occasion,participer a ton jeu si cela est possible,car je n ai pas de blog,je te souhaite une bonne journée gros bisous christine
K
Coucou suite au jeu proposé par Ln au quel je participe aussi et que je trouve génial je visite les blogs de ses participantes ,j'adore découvrir d'autres scrapeuses <br /> ton blog est super sympa <br /> scrapbise <br /> kilron
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité