Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

Coucou les copinautes, j'espère que vous allez

Coucou les copinautes, j'espère que vous allez bien? J'ai été malade la semaine dernière et c'est la raison pour laquelle j'ai été absente. Ayant mis du temps a m'en remettre, j'ai préféré être prudente et m'éloigner du pc.

Mon stage est déjà terminé et j'en suis un peu triste. C'était vraiement génial et j'ai fais la connaissance de gens super! En cadeau, j'ai eu un énorme colis rempli de bonbons (mon stage avait lieu chez lutti). J'ai offert une carte à ma responsable de stage qui lui a boucoup plu. La semaine prochaine, congés de carnaval et ensuite, 2ème module de formation jusque juin.

Bon, je retouche quelques photos de carte et je vous les montre.

Bises

Publicité
Commentaires
A
Contente que tu aies mieux.<br /> Gros bisous
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité