Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

Mon premier agenda altéré

Bonjour à tous et toutes, j'espère que votre semaine s'est bien passée.
Pour moi, encore 2 jours et je commence ma formation d'assistante administrative.
Puisqu'il me fallait un  nouvel agenda, je me suis dit pourquoi ne pas le scrapper?
C'est un premier essai mais ça me plaît bien.

La couverture

Avant                                                                                 

SPA51003
         

Après

SPA51020

Petits détails

SPA51014

Dos

Avant                                                                  

SPA51004   

Après

SPA51021 

La déco est plus simple à l'arrière mais ce n'est pas ce qu'on voit en premier.

Maintenant, il me reste celui de ma sœur à faire.
Bon week-end

Publicité
Commentaires
B
Très joli cet agenda, je l'avais vu sur le forum !!<br /> Bravo !! bisous !!
F
Très sympa ton agenda pour une première fois.<br /> Bises <br /> Franie
M
Tes deux agendas sont superbes, bravo!
C
Super mim ton agenda. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Bises
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité