Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

Mon premier tableau

Hello, j'espère que vous allez bien?
J'ai été peu silencieuse ces temps-ci mais me revoilou.

Pour commencer, je vais vous montrer le tableau aux inspirations vintage que j'ai offert à l'amie chez qui nous étions invités pour le réveillon de Noël

Mon tout premier tableau que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

tableau_Sylvie_2

tableau_Sylvie_1

J'espère qu'il vous plaît?

Bises

Publicité
Commentaires
M
Merci florina.Bises
F
très joli ce tableau . bisous
M
Merci calou. J'avais peur qu'il ne lui plaise pas mais elle a été ravie.bises
C
Très réussi, ton amie a du être ravie.
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité