Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Brocante du 28 Août 2010

bonjour_betty_boop_5674900c1a

Ma chère Betty Boop que j'adore m'accompagne pour vous faire un petit coucou et j'en profite aussi pour vous montrer quelques cartes que j'ai fais il n'y a pas longtemps.
En fait, je vais faire une brocante la semaine prochaine et je compte les vendre en espérant qu'elle aient du succès!

Carte avec éléments en quilling, tamponnée pour lui donner un effet un peu baroque.

SPA50944

Carte de naissance fille (je cherche encore des idées pour une carte garçon)
Papillons en quilling et petites formes  gouttes,  tampon.

SPA50954

J'ai eu la chance de trouver des cartes déjà coupée dans un joli papier rose effet satiné/brillant

SPA50955

Tournesols en quilling, paillettes rondes collés sur du papier orange aux reflets satiné /brillant.

SPA50959

Je vous montrerai la suite plus tard, cat il y en a d'autres bien sûr.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je n'ai pas fait tout ton blog, pour la bonne raison ke j'ai un souci avec mon pc.<br /> J'ai vu 2-3 articles et j'ai vu ke tu faisais de jolie chose.<br /> J'ai enregistrer ton adresse sur mon blog.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Et espère venir bien vite sur ton blog.<br /> A bientot
G
Tu as bien fait de me laisser un petit mot sur mon blog de carterie (http://plumeetdentelle.canalblog.com) car j'ai eu grand plaisir à venir visiter tes créations.<br /> J'aime tout ! du gout, de la délicatesse et du raffinement... un gros bravo !
M
bravo, elles sont magnifiques, coup de coeur pour la "baroque" ! <br /> <br /> tu pense les vendre combien ?
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité