Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss C
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2010

Magnolia forever

Bonsoir à tous, j'espère que la pluie n'a pas fait de dégât chez vous?
En tous cas, c'était le déluge par ici, brrr...

Pour oublier le temps pluvieux, une petite carte:
Comme J'adore la bouille craquante des tampon magnolia et puisque je devais faire une carte pour l'anniv de la filleule de mon chéri, c'était l'occasion de mettre en scène cette fillette trop mimi.

SPA51104

Bonne soirée,
Bisous.

Publicité
Commentaires
V
comment tu vas??<br /> moi je vais bien sauf<br /> ke je stress beaucoup pour l'annonce<br /> de la neige pffff!!<br /> en plus samedi c'est le grand jour pour moi<br /> je vais voir garou, j'espère ke la route sera<br /> belle.<br /> Je te souhaite une très bonne nuit<br /> gros bisous
V
bonsoir ma belle<br /> comment tu vas??<br /> désolé si je n'ai pas été trop<br /> présente cette semaine.<br /> Toujours boulot boulot.<br /> Sinon as-tu passer un bon week end???<br /> moi pas sortie de la journée.<br /> <br /> Voici le site forum ke tu m'as demander.<br /> Mais pas facile à comprendre pfff!!!<br /> http://lapassiondescartes.forums-actifs.net<br /> tu me diras ce ke tu en penses...<br /> bisous
S
Mise en scène très réussie !!!!<br /> Adorable petite carte pour une adorable petite fille je suppose.....<br /> Biz
1
bravo, une tite carte choupinette lol parfaite pour une tite fille :)
M
Merci beaucoup les filles.<br /> Gros bisous
Publicité
Les créations de Miss C
Newsletter
Publicité